Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trucs à moi
3 mai 2012

JEU. Inventer des hisoires

Bonjour.


Il s’agit donc d'inventer une histoire, à plusieurs.
Exemple:
J1: Il était une fois une sorcière
J2: Qui avait perdu ses pouvoirs
J3: Car elle avait perdu son talisman magique.


*Les textes doivent être inventés, et non repris d'histoires que vous connaissez.
*Un joueur peut jouer autant de fois qu'il le veut.
*Un joueur peut inventer une histoire entière en reprenant les textes des autres joueurs.


Bon, je sais l'histoire que j'ai mis en exemple est complètement pourrie(j'avoue) mais bon j'espère que vous aurez une meilleure imagination que moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
( commentaire essai )
Mes trucs à moi
Publicité
Archives
  • 2012
Publicité